jeudi 17 avril 2008

carte de mariage

voici la carte que j'ais fait pour les mariés
comme vous pouvez le comprendre j'ais caché les adresses et numero de tele

Posted by Picasa

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis fan !!! Simple et en même temps super classe sans trop de chichi
Bravo !

brigitte a dit…

MERCI COFFY

Anonyme a dit…

superbe quel boulot

Anonyme a dit…

bonjour ,j'ais de gros problémes avec mon blog je n'arrive plus a publier aucune images ,je ne sais plus faire aucun lien;bref je suis perdue je ne sais plus se qu'il faut faire ???

Anonyme a dit…

mon mot de passe n'est plus valide je n'arrive pas a mettre un autre qui peux n'aide merci ,brigitte de hugodeco

Anonyme a dit…

Coucou me revoilà ! excuse moi je suis très prise en ce moment à cause des vaccances scolaires. Je trouve ton faire part super sympa ! Si tu as un soucis tu peux me téléphoner quand tu veux n'hésite surtout pas ! Ton amie de france qui pense à toi.

Anonyme a dit…

plus rien ne sera afficher sur se blog je ne sais plus publier mes photos ici j'ais fais une mauvaise manoeuvre et j'ais ete obliger de changer mon blog alors rendez-vous sur hugodeco.blogspot.com adresse du nouveau blog ,merci a tous je ous attend sur le nouveau biz a tous brigitte

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog en cliquant sur ton lien & j'aime beaucoup . Super originalité des faire part . Bravo & merci d'être passée chez moi . Babette

hugodeco a dit…

iqzoecdRENDEZ_VOUS SUR MON NOUVEAU BLOG A ma nouvelle adresse a hugodeco.blogspot.com

Anonyme a dit…

Vous êtes un grande artiste... chaque fois que je visite votre bolg, je me trouve dans l'autre universe... je suis vraiment faciné par votre art...

-Jayshree

Anonyme a dit…

J'ai supprimé la page d'aujourd'hui, les espaces étaient devenus immenses.
Toutes mes excuses.
J'en profite pour te dire que tes cartes sont superbes.
Bises
Marie-Ange (Rêver au Sud)
Anonyme parce que Blogger me refuse le com... bouhhhh ...

Anonyme a dit…

Bonjour !!!!!!!!!!

J'espère que je m'adresse à la bonne personne, je voulais te remercier pour ton message sur mon site, ce fut un grand plaisir pour moi !!!!!!!!
Au plaisir de te lire !!!!!!
A bientot pour ta prochaine réalisation !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzz
Dali31
1001 tables