vendredi 11 avril 2008

tagée par Ernest

mon animal preferé ? le tigre

ma couleur ? le blanc
Posted by Picasa

2 commentaires:

Pat de Verre a dit…

Bonjour Brigitte,
je ne sais pas par quel hasard tu es arrivée sur mon blog mais ton gentil petit mot m'a fait chaud au coeur. Du coup je te rends la visite et j'ai tout regarder dans les moindre recoins car je suis baba devant l'art floral...je m'y essaye de temps en temps à la maison ou quand je fais une fête et en général j'essaye d'utiliser tout ce que j'ai sous la main et qui ne coûte rien.
Tout ce que j'ai vu est superbe et me rappelle un ravissant fleuriste à Audenarde l'été dernier...tu vas rire...comme j'habite sur la côte d'azur, j'ai passé mes vacances en Belgique...mon mari à longtemps vécu au Zaïre et il a beaucoup de souvenirs en Belgique. Moi je découvrais ton pays pour la première fois et je me suis régalée autant les yeux que l'estomac...j'ai même pu faire la connaissance d'une grand perleuse belge de Ronse/Renaix que je ne connaissais que par internet.
Ma petite chienne de 10 ans aussi est belge car nous avons de grands amis belges installés à Toulon depuis 15 ans. Leur fils à même sauvé la vie du mien...Voilà, tu vois je suis très bavarde mais vraiment j'ai eu un coup de coeur pour ton blog et aussi pour ton pays. Les vacances c'est super m^me dans les pays où il pleut!
Bises et à bientôt
Pat
PS: j'ai 2 blogs
http://patdeverre.canalblog.com
http://mosaicsdephotos.canalblog.com

Mathilde a dit…

Bonjour Brigitte...
Avant tout merci pour le joli cadeau que tu me fais...je te fais le même...car nous avons vraiment des centres d' intérêts communs...!!

Bravo pour tes dernières compositions,elles sont très réussies..comme d' habitude.
Tu as beaucoup de talent..
A bientôt
Bisous